• Ô ciel couleur d'acier

    Ô ciel couleur d'acier

     

    " Ô ciel visage couleur d'acier "

    Mais que faire un après midi de pluie
    Sinon, sinon des larmes de poésie !

    Il pleut de Brest à Vannes
    Ma triste âme de Bretagne

    comme une éponge trempée
    Ô mon malheureux ciel
    Mais pourquoi, pourquoi !
    As-tu un coeur si délabré
    Pourquoi tu me laisses en émoi
    Pourquoi as-tu un visage couleur d'acier !

    Arrête! Arrête !
    Tonnerre de Brest !

    Ô ciel visage couleur d'acier
    De toutes tes ouvertes fissures
    tu ne fais que dégouliner
    ....
    Je ne vais pas te regarder
    des fontaines de mes yeux
    roulent tristes des larmes bleues
    Ô ciel visage couleur d'acier
    Je ne veux pas, Je ne veux pas
    Pleurer !... Pleurer !...
    pleurer !...

    pleurer !...

    pleu !...

    rer !...

    Vannes 07/11/17

    Virgile ROBALLO


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :