• La Sacrée Sainte Famille !!!

    La Sacrée Sainte Famille !!!

    « La sainte famille »
    ( Prière de Papi !)
     
    Ô mes trois

    Religieuses petites figurines,

    Dans la jolie niche en bois protégées

    Jésus, Joseph et Marie.



    Ô la sacrée Sainte Famille !

    Jésus, Joseph et Marie.



    En hiver tu vas de maison en maison

    Éclairée par blême lampe

    Pour au petit peuple servir d'exemple.



    Ô la sacrée Sainte Famille !

    Jésus, Joseph et Marie.



    Mais qu'as-tu fait ô sage Joseph

    Pour que Jésus ne t'appelle pas « mon père »

    Pourquoi as-tu épousé « une mère célibataire » ?

    Ô mon jésus fils d'une sacrée mère



    Ô la sacrée Sainte Famille !

    Jésus, Joseph et Marie.



    Ô mon pauvre Jésus fils sans père !

    Nous te prions et adorons au Seigneur

    Bénite soit ta famille

    Livre-nous des mauvaises langues



    Ô ma sacrée Sainte Famille !

    Jésus, Joseph et Marie.



    En nom du père du fils et aussi de la mère

    Le coupable fut le Saint Esprit

    Ô mon bon Jésus, Joseph et Marie

    Vous êtes la plus belle famille



    Pour les siècles des siècles

    Jésus, Joseph et Marie.

    Amen !



    Mais ne faut-il pas de tout pour faire un monde. Ton fils qui n'était pas ton fils ne devint-il pas un grand homme et par beaucoup admiré comme un Dieu. Conclut-il.



    Philadelphie, (U.S.A.) janvier 2014

    Virgile ROBALLO


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :