• Coup de vent en Bretagne

    « Coup de vent en Bretagne »

    Mon petit coup de Vent !
    Jolivent...Jolivent...Jolivent...!

    Comme Tu es parfois un peu détestable.
    Par le manque de temps.
    Comme tu es toujours adorable
    Quand il y a du temps !

    Coup de Vent pressé
    Brise de chaleur
    Ruisseau de fraîcheur
    Dans la nostalgique vallée

    Petit coup de vent
    Coup de vent en fuite
    De vent conquérant
    du temps
    de la vie
    Ô ma détestable amie

    Coup de temps
    coup de vent
    coup de fuite

    coup de temps en avant
    coup de vie, mon amie !
    coup de fuite, dans la vie

    en avant le coup de vent
    en arrière le coup de temps

    coup de fuite
    un coup de vent
    un coup de temps
    un coup de fuite !...
    et
    Un petit oiseau
    de branche en branche sautille
    chante une chanson de temps en temps
    en se disant
    vivons la vie, tant qu'il est temps...

    coup de fuite
    coup de temps
    coup de vie

    chante l'oiseau en se rafraîchissant
    dans une flaque d'eau argentée
    ma bien aimée

    le temps, le vent, le temps, le vent
    Jolivent... Jolivent... Jolivent...

    fuir l'habitude
    fuir la solitude
    fuir la vie ?

    coup de vent
    coup de vie
    coup de vent

    Jolivent...
    Ô mon amour passionnant !...

    Un coup de vent dans le temps
    comme je te comprends

    coup de vent !
    coup de temps

    en vélo, tour de France
    de mon enfance

    En cette belle journée
    du mois de juillet
    coup de ce jour

    Coup de vingt
    le 20

    Chanson paillarde
    C'est l'arrivée du Tour de France
    à Brive la Gaillarde...

    Jolivent ...! Jolivent... !
    Mon petit coup de Vent
    Mon coup de cœur
    Ô mon aimée Bretagne !

    Pointe à Pitre (Guadeloupe)
    20/07/2012
    Virgile ROBALLO
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :